Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sand
le scrap de sand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Bonjour a tous, Avec un peu de temps ce matin,

Bonjour a tous,

Avec un peu de temps ce matin, j'ai pu parcourir les blogs de plusieurs scrapbookeuses, tous aussi intérressant, les uns que les autres, je pense y retourner souvent, surtout ceux ou je me suis inscrite a la new letter. Jeudi prochain , jour de mon repos, je viendrai rajouter quelques photos de mes créations, ainsi que mes blogs préférés... n'hésitez pas a vous inscrire également chez moi, j'essayerais d'étre aussi régulière que possible.... en attendant bonne visite a tous......

Publicité
Commentaires
P
Je te remercie de ton super message sur mon blog ça m'a touchée énormément. Je suis très contente si je peux t'inspirer.EN tout cas merci bcp et à mon tour de parcourir ton blog.
S
Yeahhhhhhh!<br /> Du texte..........!<br /> Bravo soeurette!<br /> C'est plus sympathique une petite visite comme ça!<br /> As tu scrappé d'autres réas?<br /> Moi, je retrouve mon calme après celles du Québec!<br /> Ouf, un peu plus de temps!<br /> Gros bisous<br /> Valé
le scrap de sand
Publicité
Albums Photos
Publicité